Le -
modifié le -

Kendji Girac choisi pour le jury Miss France !

© Cover Media

C’est un nouveau poste de choix pour Kendji Girac ! Le 19 décembre prochain, il aura la charge avec d'autres de choisir la plus belle ambassadrice de l’Hexagone!

C’est un honneur de plus pour Kendji Girac ! Le comité Miss France et sa présidente Sylvie Tellier ont dévoilé le nom des jurés qui auront la tâche cette année d’élire la nouvelle reine de beauté française 2016... Et le jeune chanteur a été sélectionné!

La bonne nouvelle a été annoncée en personne par Sylvie Tellier sur son compte Twitter. C’est donc aux côtés de Laetitia Millot, Jean Paul Gaultier, Frédéric Michalak, Patrick Fiori, Chloé Mortaud et Anggun que Kendji Girac décidera le 19 décembre prochain entre 31 jeunes femmes venues de la France entière!

Kendji sur les routes!

La cérémonie se déroulera au Zénith de Lille et sera retransmise dès 20h55 sur TF1. La Miss France 2016 reprendra le flambeau des mains de Camille Cerf. C'est une belle façon de clôturer 2015 pour Kendji Girac.

A nouveau dans les bacs depuis le 30 octobre avec son album «Ensemble», la superstar surfe sur le succès. L’année 2016 s’annonce sous les meilleures auspices! Dès le mois d’avril, il s’embarquera pour une nouvelle tournée qui l’emmènera notamment à Rennes, Paris, Bordeaux, Aurillac, Bruxelles ou encore Tours!

©Cover Media