Le -
modifié le -

Kendji Girac : chanteur le plus sexy de 2014

© Cover Media

Après avoir charmé les spectateurs de «The Voice», le chanteur de 18 ans a séduit la rédaction de Têtu. Quatrième du classement général, il est en revanche sur la première marche du podium musical !

Depuis 2013, le magazine Têtu propose un classement des 50 hommes les plus sexy de l’année. Ils étaient encore une fois nombreux à rivaliser de sex-appeal, intelligence et ouverture d’esprit mais la rédaction a tranché : si le premier danseur du ballet de l’Opéra de Paris François Alu arrive en tête de liste du top général, Kendji Girac se distingue au rayon musique !

Quatrième du classement global, il est en effet le premier des chanteurs, devançant même du haut de ses 18 ans, le beau M. Pokora, et les stars internationales Adam Levine, élu pourtant "Homme le plus sexy du monde" par le magazine américain "People" ainsi que le très fashion Pharell Wiliams!

L'année de Kendji Girac ?

«On craque littéralement pour ce Gitan aux yeux de biche», peut-on lire dans le magazine à propos du jeune homme qui avait déjà séduit les spectateurs de «The Voice», qui l’avaient sacré vainqueur de la troisième saison. «J'ai toujours eu ce petit côté séducteur», confiait d’ailleurs Kendji dans Télé 7 Jours, jouant de son charisme dans son clip «Andalouse». La publication va même encore plus loin en annonçant que «2014 sera définitivement l'année de Kendji Girac».

Sorti en septembre, son premier album éponyme a signé le meilleur démarrage pour un nouvel artiste depuis Christophe Willem en 2007 et il a en outre déjà été certifié double disque de platine! Ce n’est pas pour rien qu’il est en lice au titre de Révélation francophone de l’année aux prochains NRJ Music Awards et vous avez d’ailleurs jusqu’au 7 décembre pour voter pour lui.

© Cover Media