Le -
modifié le -

Kendji Girac: bientôt le clip de «No Me Mires Mas» avec Soprano!

© Instagram

Le chanteur catalan et le rappeur marseillais l’ont annoncé eux-mêmes, le clip de leur dernière collaboration arrive bientôt. Découvrez la vidéo!

On devrait très bientôt retrouver Kendji et Soprano ensemble à l’écran! Le vainqueur de The Voice en 2014 a en effet posté sur Twitter une vidéo en compagnie du Marseillais, annonçant qu’ils viennent de tourner le clip de «No Me Mires Mas», leur duo présent sur le dernier album du Catalan.

Et c’est Soprano qui annonce la nouvelle: «Nous venons de terminer le clip de "No Me Mires Mas". Voilà j’espère qu’il va vous plaire, que vous allez kiffer, que vous allez danser… Lui [Kendji] a commencé à faire quelques déhanchés, vous verrez ça après, c’est son problème pas le mien», plaisante le rappeur. «Ça va déchirer les gars!» ajoute Kendji à la fin de la vidéo. On a hâte de découvrir ça!

Sur un nuage!

De retour dans les bacs depuis le 30 octobre avec son album «Ensemble», le Catalan surfe sur le succès puisque son opus était déjà certifié double disque de platine moins d’un mois après sa sortie. Et 2016 devrait être une tout aussi belle année pour Kendji, puisqu’il s’embarquera pour une nouvelle tournée dès le mois d’avril, qui l’emmènera notamment à Rennes, Paris, Bordeaux, Aurillac, Bruxelles ou encore Tours!

Début novembre, il avait déjà connu la consécration et vécu une soirée magique lors des NRJ Music Awards. Il avait remporté le trophée de «Chanson Francophone de l'Année» avec «Conmigo», un an après avoir déjà remporté le prix avec «Color Gitano». Il avait aussi vu du beau monde sur la croisette, comme Charles Aznavour avec qui il a chanté «La Bohème»sur scène, ou encore Justin Bieber avec qui il a posé en photo.