Le -
modifié le -

Kendji Girac: bien entouré pour la bonne cause

© Getty Images - Photomontage

Kendji Girac était accompagné de Bonnes Fées pour commémorer la tragédie du 11 septembre 2001. Une soirée caritative organisée par le Charity Day.

Il y a 16 ans, 658 employés de BGC Partners et 61 employés d’Eurobrokers périssaient dans les attentats du World Trade Center à New-York en 2001. En hommage à leur mémoire, Sylvie Tellier et ses Bonnes Fées, une association caritative "pour offrir ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin", ont répondu à l’appel du Charity Day.

Tout au long de la soirée, les opérations boursières enregistrées par téléphone par les différentes miss et autres stars mobilisées pour l’occasions seront reversées à sept associations. En 13 éditions, plus de 135 millions de dollars (112 millions d’euros) ont déjà été récolté.

© Getty Images
Une pléiade de stars

Parmi les peoples qui ont accepté de donner de leur temps pour les plus défavorisés, on a pu retrouver d’ancienne miss France comme Corinne Coman, Cophie Thalmann, Rachel Legrain-Trapani ou encore l’actuelle miss France, Alicia Aylies. Mais la plus chanceuse à sans doute été Camille Cerf, qui a eu l’occasion de prendre la pause auprès du charmeur, Kendji Girac.

Le jeune chanteur découvert sur la toile et dans The Voicie était là pour soutenir l’association Coucou Nous Voilou qui travaille à améliorer les conditions d’hospitalisations des enfants et des adolescents. A ses côtés, Laurence Boccolini et Sébastien Cauet étaient venus défendre la même cause.