Le -
modifié le -

Kendji Girac : beau gosse pour la bonne cause !

© Cover Media

Le chanteur s'est mis sur son 31 pour aller faire la bise à Zlatan ! Celui qui sera en concert vendredi à la Cigale s'est rendu mardi soir au Gala de la Fondation PSG pour soutenir les enfants malades.

Quel beau gosse! Kendji a fait de l'ombre aux joueurs du PSG avant-hier soir à l'occasion des 15 ans de la Fondation Paris Saint-Germain, qui organisait pour la bonne cause une soirée de gala ainsi qu'une vente aux enchères au Pavillon Gabriel, près des Champs-Élysées.

L'interprète de «Color Gitano» était particulièrement classe pour l'évènement, qui accueillait également Harry Roselmack, Sonia Rolland ou encore Jamel Debbouze. De quoi impressionner Zlatan et Zidane, eux aussi sur leur 31 en ce soir de janvier!

En concert vendredi à la Cigale!

Après avoir cette soirée caritative, Kendji sera sur la scène de la Cigale à Paris ce vendredi. Au vue des échos du premier concert de sa tournée, qui a eu lieu à Longjumeau un peu plus tôt dans le mois, le public parisien risque d'en prendre plein la vue demain soir!

Le chanteur, qui reprendra avec le public ses hits «Color Gitano», «Andalouse» ou encore «Elle m'a aimé», devrait également selon des témoins présents lors du concert de Longjumeau offrir quelques titres inédits à ses fans. De quoi démarrer le week-end du bon pied!

© Cover Media