Le -
modifié le -

Kendji Girac avec Ariana Grande sur scène à Paris!

© Instagram / Kendji Girac

Alors que la star américaine était à Paris ce week-end pour sa tournée mondiale, le chanteur est allé la retrouver vendredi soir sur la scène du Zénith, pour y interpréter leur duo «One Last Time (Attends-moi)». Découvrez tout de suite la vidéo!

Dès sa sortie en février, la collaboration entre Kendji Girac et Ariana Grande avait été un véritable succès auprès de leurs fans respectifs. C’est pourquoi les deux artistes ont profité du passage de la chanteuse dans la capitale française, pour interpréter pour la première fois en live «One Last Time (Attends-moi)», vendredi soir dernier!

D’abord arrivée seule sur scène, c’est au moment du refrain que la superstar annonce l’entrée du chanteur français. Et c’est sous une grande acclamation qu’il a été accueilli par les fans de l’interprète de «Problems»! A l’Olympia la veille, c’est le seul soir où le gagnant de «The Voice» a rejoint pu Ariana Grande sur scène.

Kendji Girac et Ariana Grande à Paris

Un été bien chargé

Le repos n’est pas pour tout de suite pour Kendji Girac! En effet, actuellement en tournée dans toute la France, le chanteur passera son été sur scène! A partir de la rentrée, il aura quelques mois pour se reposer et pour sûrement travailler sur son nouvel album, avant de repartir sur les routes pour une tournée des Zéniths, avec NRJ.

Lors de ses concerts, le chanteur défend son premier album dont la réédition est sortie dans les bacs il y a quelques semaines. D’ailleurs, ses fans y retrouvent son duo avec Ariana Grande, ainsi que ses deux derniers hits, «Conmigo» et «Les richesses du cœur».