Le -
modifié le -

Kendji Girac au Palais des Sports : découvrez des extraits de son concert

© Capture d'écran Youtube

C’est parti, hier soir Kendji a donné le premier concert de sa tournée « Ensemble », à Paris! Découvrez tout de suite des images de ce concert événement.

Ca y est, hier soir, Kendji Girac a donné le coup d’envoi de ses 5 dates au Palais de Sports de Paris. Le chanteur de «Color Gitano» en tournée depuis le 5 mars dernier repartira ensuite sur les routes de France pour plus de 100 concerts. Kendji reviendra enfin clôturer cette tournée par une ultime date à l’Accor Hotels Arena de Paris le 10 mars 2017!

Kendji Girac met le feu au Palais des Sports


Et pour faire monter l’ambiance, Kendji a fait appel au chanteur Cris Cab pour assurer la première partie de son concert! La superstar NRJ a ensuite enchaîné ses hits sur la scène du Palais des Sports, «Les Yeux de la Mama», «Andalouse», « No Me Mirès Màs »…Et il n’y a pas que ses fans qui été ravi! En effet, le chanteur a posté un message de remerciement sur Twitter après son concert : «Merciii Paris!!! Vous avez été incroyables!!! A demain». Pour réserver vos places pour voir Kendji Girac en concert c’est ici !