Le -
modifié le -

Kendji Girac aimerait que Maître Gims le rejoigne dans Les Enfoirés

© Getty Images - Photomontage

Kendji Girac était pour la deuxième fois dans la troupe des Enfoirés. Il a confié qu’il aimerait bien voir son ami Maître Gims rejoindre la troupe l’an prochain.

Kendji Girac se dit ravi de participer à la troupe des Enfoirés. C’est sa deuxième fois, et il a bien l’intention de rempiler l’an prochain. Et quand Télé-Star lui demande quels sont les artistes qu’il aimerait voir rejoindre la troupe, il répond sans hésiter: «Pourquoi pas mon ami Maître Gims! Maintenant qu’on se connaît bien.» En effet,ils avaient partagé l'Aventure Robinson !

Kendji fait allusion à l’émission d’aventure que les deux ont tourné ensemble, seuls sur une île déserte, en pleine jungle. Mais les Enfoirés, ce n’est pas la jungle, au contraire: on s’y fait des amis et l’on est au service d’une belle cause.

Kendji Girac: ému aux larmes

Kendji Girac est aussi un coeur tendre et il a pleuré en voyant l’hommage fait à Johnny Hallyday et à France Gall, qui ouvrait chacun des concerts des Enfoirés. En effet, la troupe a rendu hommage à ces deux géants de la chanson française dans le tableau d’ouverture.

Kendji avoue: «Je ressens un petit manque depuis le départ de Johnny», et comme lui, il espère chanter toute sa vie. En attendant, vous pourrez le retrouver dès ce soir sur TF1 pour le concert tant attendu des Enfoirés!

©Cover Media