Le -
modifié le -

Kendji Girac a un nouveau tatouage!

© Cover Media

Kendji Girac est passé chez le tatoueur! Et ça ne plaît pas à tout le monde...

Alerte, Kendji Girac a cédé à l'appel du tatouage! Le chanteur a profité de son séjour à Miami, où il s'est envolé après sa dernière tournée,«Ensemble», pour prendre quelques jours de repos bien mérités. Et il a tenu à partager cet instant de son quotidien avec les fans, qu'il a quitté dans les larmes pour le dernier concert de sa tournée.

Sur Instagram, Kendji a donc posté un cliché de lui en pleine séance. «TATTOO», a-t-il simplement écrit en légende. Comme vous pouvez le voir, c'est le bras gauche qu'il a choisi!

© Kendji - Instagram

Les fans de Kendji sont mitigés...

Si certains abonnés de Kendji Girac sont plutôt sceptiques, allant jusqu'à lui dire qu'il va «être moche» et qu'il fait «n'importe quoi», d'autres sont plus enthousiastes. «J'adore. Il est superbe ce tattoo, tu as enfin osé et ça te va très bien», a ainsi commenté une fan de l'interprète de «Color Gitano».

Les autres sont surtout curieux, et se demande ce que Kendji a pu choisir comme motif. On n'en sait pas plus pour le moment, il va donc falloir rester attentif au compte Instagram de Kendji pour espérer décrypter ce qu'il porte sur le bras gauche à l'avenir!

©Cover Media