Le -
modifié le -

Kendji Girac à 10 ans : il avait déjà tout d'une star!

© Kendji

Une vidéo du chanteur tout juste âgé de 10 ans fait le buzz sur internet. Et pour cause : dès sa plus tendre enfance, il avait déjà beaucoup de talent! Regardez la tout de suite!

Le talent se construit, certes, mais en ce qui concerne Kendji Girac, sa voix est un véritable don ! Une vidéo, qui circule depuis quelque temps déjà sur la toile, est ressorti ce week end.

On y découvre l’interprète du hit « Color Gitano » à peine âgé de 10 ans interprétant une chanson en y mettant tout son cœur. Les personnes qui l’entourent sont déjà sous le charme. Quant à Kendji, il n’a pas l’air de se rendre compte d’être doté d’un tel talent, tant tout lui vient déjà naturellement !

kendji chante quand il avait 10 ans

Une voix en or

Au vu de ces images, il n’est pas étonnant de constater que quelques années plus tard, c’est la France entière qui est charmée par le jeune homme. L’interprète du hit « Andalouse » a non seulement remporté « The Voice 3 », mais a également su conquérir le public avec son premier album éponyme, sobrement baptisé « Kendji » !

Avec plus de 700 000 exemplaires vendus, il est dorénavant disque de diamant. Un exploit pour un artiste débutant et un bel encouragement pour celui qui vient d’entamer sa première tournée française, qui affiche déjà complet.

©Cover Media