Le -
modifié le -

Kendji : félicité par Mika !

© NRJ

L’album de kendji s’est classé numéro un des ventes dès la première semaine de sa sortie. Une nouvelle qui a fait très plaisir à Mika, son ancien coach de The Voice, qui a tenu à le féliciter sur Twitter.

C’est le plus gros démarrage pour un premier album d’un nouvel artiste depuis 7 ans ! Sorti le 8 septembre le premier opus de Kendji s’est déjà vendu à plus de 70 000 exemplaires et en quelques heures seulement, l’album était déjà numéro des ventes sur iTunes.

Un exploit pour le dernier gagnant de The Voice et une performance qui n’est pas passé inaperçue notamment auprès de Mika, son ancien coach dans l’émission. « Kendji! Numéro 1 avec 70,000 la première semaine. BRAVO! X @GIRACKENDJI » a déclaré sur Twitter l’interprète de « Love Today ».


Un album qui séduit


Et ces très bons résultats ne doivent rien au hasard. Plébiscité par le public tout au long de son aventure dans The Voice, Kendji a su maintenir l’amour de ses fans après l’émission. Avant la sortie de son album, le jeune homme a dévoilé un a un plusieurs titres et a fait monter petit à petit la pression autour de ce premier opus.

Fidèle à son univers et à ses racines tsiganes, Kendji Girac a su adapter son style avec des sonorités plus contemporaines, urbaines, pop ou électro. Il pourra bientôt savourer ce succès sur scène, avec une tournée qui passera notamment par la cigale le 30 janvier prochain à Paris !