Le -
modifié le -

Kendji : en tenue de gala avec Eva Longoria !

© twitter

Le vainqueur de The Voice a eu l’honneur de faire la connaissance de la sublime actrice américaine. C’est elle qui l’avait invité à se produire pour le gala de son association « Global Gift Found ».

Kendji a passé un week-end rempli de soleil et de musique! Le vainqueur de la dernière saison de The Voice était invité à se produire hier soir à Marbella en Espagne pour le gala de l’association Global Gift Fund. Le beau brun n’a d’ailleurs pas été convié par n’importe qui, puisque c’est la très belle Eva Longoria, présidente de l’organisation, qui lui a demandé de venir se produire.

Kendji Girac semblait littéralement aux anges après sa rencontre avec l’actrice qu’il a immortalisé avec un selfie. «Très honoré de chanter ce soir pour la @GlobalGiftFound, une association fantastique présidée par @EvaLongoria!», pouvait-on lire en commentaire de la photo publiée sur Twitter.

Bientôt l’album!

Kendji n’est pas le seul a avoir passé une excellente soirée, puisque même Eva Longoria l’a remercié d’être venu se produire pour son association. «Regardez qui a chanté pour@GlobalGift Fund la nuit dernière! Mon ami @GIRACKENDJI», a tweeté l’actrice.

Avec son hit franco-espagnol «Color Gitano», le chanteur avait tout pour séduire la belle brune. Les fans pourront d’ailleurs bientôt découvrir l’opus de Kendji Girac. «Écoute de mon album chez Universal. Trop hâte de vous faire écouter !!!!!!» tweetait-il la semaine dernière.


©Cover Media