Le -
modifié le -

Kendji : «C’est un plaisir énorme de partager un duo avec Soprano!»

© NRJ

Le chanteur était invité hier soir dans les studios d’NRJ pour présenter son nouveau single « No Me Mires Mas ». Découvrez son interview en vidéo!

Après des vacances passées en famille, Kendji est de retour avec un nouveau single. Le chanteur a dévoilé vendredi dernier le clip de «No Me Mires Mas» en featuring avec Soprano. Un titre qui évoque une histoire d’amitié

«Ce que j’aime avec Soprano, c’est qu’il est quelqu’un de simple et j’adore les gens simples, les gens respectueux qui accordent de l’importance aux gens… C’était un plaisir énorme de partager ce duo avec lui. On se ressemble beaucoup, on a les mêmes valeurs.»

Kendji : « C’est un plaisir énorme de partager un duo avec Soprano ! »

Kendji : « C’est un plaisir énorme de partager un duo avec Soprano ! »

Prêt pour une nouvelle tournée!

Kendji a vécu une année 2015 exceptionnelle entre son nouvel album, sa tournée et sa victoire aux NRJ Music Awards où il a reçu l’Awards de la «Chanson Française de l’Année». Le chanteur fait partie des trois plus gros vendeurs de disque de l’année avec Louane et Adele et il garde forcément de très bons souvenirs de cette année écoulée.

«Les NRJ Music Awards forcément, ma tournée, ma première tournée où je me suis éclaté comme un fou avec un public incroyable et d’ailleurs je vais bientôt y retourner en 2016 avec plein de nouvelles choses. Ça va être encore plus grand, ça va me permettre d’évoluer. J’ai hâte de redécouvrir ça.» Kendji repartira bientôt sur les route pour une grande tournée des Zeniths dans toute la France avec NRJ!