Le -
modifié le -

Kendji : bientôt au cinéma!

Le chanteur fera ses premiers pas sur grand écran le 17 septembre prochain. Découvrez tout de suite tous les détails!

kendji-girac Cover Media

Et une bonne nouvelle de plus pour les fans de Kendji Girac ! Ces derniers pourront aller l'applaudir à la rentrée non plus dans une salle de concert, mais sur un grand écran au cinéma ! En effet, le chanteur a donné rendez-vous à ses fans dans les salles obscures le 17 septembre prochain.

Ce rendez-vous est organisé avec Pathé Live, et offrira aux spectateurs la retransmission de son concert à l'Olympia, accompagné d'un making-of inédit de 26 minutes et d'une interview de l'artiste. Plus de 200 salles projetteront le tout à travers la France, la Belgique, et même la Suisse. Rendez-vous le 11 juin pour la mise en vente des billets !

Il ne s'arrête jamais !

Alors que Kendji parcourt actuellement les routes de France et cartonne avec son dernier hit, « Cool », il a d'ores et déjà annoncé la sortie d'un deuxième album en fin d'année. Mais ce n'est pas tout, puisque l'interprète d' « Andalouse » a également prévu de remonter sur scène dès l'année prochaine pour une nouvelle tournée « Ensemble ».

Pour l'occasion, il se produira dans les Zénith de France, et au Palais des Sports à Paris du 19 au 23 avril 2016. Que du bonheur !

©Cover Media