Le -
modifié le -

Kendji : bien entouré sur la scène du Palais des Sports!

© Mika / Instagram

De nombreux artistes sont venus soutenir le chanteur lors de ses cinq dates au Palais des Sports de Paris. On vous dit tout!

Pour ses cinq dates au Palais des Sports de Paris, Kendji a pu compter sur le soutien de nombreuses stars. Alors que ses premières parties étaient assurées par Cris Cab, le chanteur a reçu la visite de Soprano, Mika et Florent Pagny.

Des visites qui ont forcément beaucoup touché l’interprète de «No Me Mires Mas» qui n’a pas manqué d’adresser un message de remerciement à ses amis. «Merci à @mikasounds & @florentpagny pour la surprise & à mon poto @Sopranopsy4 d'être toujours là! Merci les amis» a partagé Kendji sur son compte Twitter!

Soprano a également fait part de son enthousiasme sur les réseaux sociaux. «Merci au public de @kendjiofficiel pour cet accueil magnifique au palais des sports hier soir.Merci aussi à lui et â toute son équipe pour cette gentillesse et cette joie de vivre à chaque fois qu'ils m'accueillent dans leur monde #Kendji #nomemiresmas #palaisdessportsparis Hâte de reprendre les concerts surtout avec les nouvelles chansons....... Mais chuuuuut» a-t-il déclaré sur son compte Twiiter.

«Hier avec Kendji et Florent backstage après le concert. Kendji n'a pas changé 1mg. Je l'adore» a également partagé Mika sur les réseaux sociaux.