Le -
modifié le -

Sean Paul prépare une collaboration avec Kelly Rowland

© Cover Media

Sean Paul va sortir un nouvel album « Tomahawk technique » en mai et il a déjà annoncé qu’il avait fait un duo avec Kelly Rowland sur ce nouvel opus.

FR Music - Sean Paul revient avec un nouvel album « Tomahawk technique », dont la sortie est prévue en mai, et dans lequel il a enregistré un duo avec Kelly Rowland, l’ancienne Destiny Child et meilleure amie de Beyoncé. A l’occasion d’une interview avec le site Digital Spy, il s’est confié sur sa musique et sur le sens qu’il lui donnait. « Je rassemble des cultures différentes », a-t-il déclaré. Et il semblerait qu’il y réussisse étant donné le succès mondial que remporte son single « She doesn’t mind ». Il est en effet arrivé en deuxième position des ventes de single en Grande-Bretagne. « @BBCR1 : She Doesn’t Mind de Sean Paul aka @duttypaul est directement entré dans le top 2 de #OfficialChart cette semaine ! Pas surprenant #tube », a-t-il déclaré sur Twitter.

Sean Paul est en tournée à travers l’Europe et arrive bientôt en France

Le musicien assure actuellement plusieurs dates de tournée à travers l’Europe. Après avoir parcouru l’Allemagne, il va se rendre en France en commençant par le Zénith de Paris le 11 avril prochain. Il ira ensuite dans plusieurs grandes villes dont Lille, Lyon et Marseille. Et il ne se donne pas le temps de chômer puisqu’il vient de sortir un nouveau clip « Dream Girl », la version remixée avec la chanteuse japonaise Lekka. La version non remixée sera disponible sur l’album « Tomahawk Technique » en mai.