Le -
modifié le -

Kelly Rowland : un nouveau titre avec Beyoncé et Michelle Williams

Les Destiny's Child sont au grand complet pour un titre inédit. Queen Bey est en featuring sur le dernier hit de sa comparse « You've Changed », accompagnée de Michelle Williams.

Kelly Rowland ft. Beyoncé & Michelle - You've Changed kellyrowland

Si Beyoncé essaye de nous faire croire que les Destin’y Child ne reviendront pas, on aura du mal à la croire. La chanteuse figure sur le dernier titre de Kelly Rowland « You've Changed », avec Michelle Williams. L’album « Talk a Good Game » doit sortir le 18 juin. En attendant, c’est le deuxième hit inédit enregistré cette année par les anciennes Destiny’s Child. En janvier dernier, la chanson « Nuclear » faisait le bonheur des fans les plus tenaces, tout comme le best-of du trio « Love Songs » .

« Ce n'est pas une chanson des Destiny's Child, c'est moi en featuring avec Beyoncé et Michelle », met toutefois en garde Kelly Rowland sur le site du magazine Billboard. Entre elles, les trois acolytes se rendent souvent service. En février dernier, Michelle Williams et l’interprète de « Dirty Laundry » avaient rejoint la chanteuse de « Single Ladies » sur scène pour la finale du SuperBowl.

Agenda chargé

Beyoncé est pour l’instant plutôt occupée avec sa carrière solo. Elle est en pleine tournée avec « The Mrs Carter Show ». Elle devrait également sortir un nouvel album incessamment sous peu, mais la date n’est pas encore définie. Cela n’a pas empêché les fans d’entendre certains titres inédits lors des concerts de la tournée. Le mois dernier au Palais Omnisports de Paris-Bercy avec NRJ, les plus chanceux ont pu écouter « Grown Woman » pour la première fois.

En attendant, Queen Bey continue d’asseoir sa stature de reine. La jeune femme arrive 17ème du classement Forbes des 100 femmes les plus influentes du monde. C’est la première chanteuse de tout le top, devant Lady Gaga et Shakira.