Le -
modifié le -

Kelly Rowland : son fils ne sera pas trop gâté à Noël !

© Cover Media

Kelly Rowland s’apprête à fêter Noël avec les siens et notamment avec son fils, Titan. Cependant pas question de le couvrir d’une montagne de cadeaux comme elle l’explique à PageSix.

Kelly Rowland a bien l’intention de profiter des fêtes comme il se doit. L’ancienne chanteuse des Destiny’s Child s’apprête d’ailleurs à célébrer son deuxième Noël avec son fils Titan qui a eu 1 an le mois dernier. Pour autant, pas question de le couvrir de cadeau, puisque le petit a déjà été extrêmement gâté l’année dernière. « Il a reçu tellement de trucs un 1 an. Quand il est né, il avait déjà tout ce qu’il fallait pour le prochain Noël », a expliqué Kelly Rowland à PageSix. Résultat, cette fois, le père Noël va certainement jouer au recyclage... « Honnêtement, on va prendre certains de ces jouets, et les emballer à nouveau. Il en aura assez jusqu’à ses 3 ans », a précisé la chanteuse.

Même si aujourd’hui les Destiny’s Child sont séparées, Kelly Rowland reste proche de ses anciens membres, dont évidemment Beyoncé. Cette dernière est également la maman de Blue Ivy, 3 ans. Si ensemble, elles évoquent parfois la maternité, pas question de laisser le sujet prendre le dessus dans leur amitié. « Et bien, c’est vrai que maintenant, on a beaucoup plus de sujets de conversation, mais on ne se laisse pas envahir par les conversations sur les bébés », assure Kelly Rowland. D’ailleurs comme elle l’expliquait précédemment, avoir un enfant a changé ses habitudes, mais avec son mari Tim Witherspoon, ils essayent au maximum de conserver certaines choses. « Le bébé ne change pas qui nous sommes en tant que personne. On doit toujours se faire un dîner. On fait des activités que nous faisons tous les jours. Je ne pense pas que ça devrait s’arrêter. Ma priorité c’est mon mari, c’est grâce à lui aussi que le bébé est arrivé », racontait Kelly Rowland dans le magazine Essence.