Le -
modifié le -

Kelly Rowland rejoint Lenny Kravitz et Alicia Keys dans une série TV!

© Cover Media

Et une corde de plus à son arc ! L'ex membre des Destiny's Child va rejoindre le casting d'une série à succès. Découvrez laquelle !

Décidément, « Empire » n'en fini plus de nous surprendre ! Après les superstars Lenny Kravitz et Alicia Keys, c’est au tour de Kelly Rowland de rejoindre la série à succès. La chanteuse incarnera dans la deuxième saison du show la mère du héros, Lucious Lyon, lorsqu'elle était jeune.

Selon E ! Entertainment, Kelly Rowland devrait apparaître à l'écran dans des flashbacks qui reviennent sur l'enfance de Lucious. Et bonne nouvelle, il se pourrait même que Kelly interprète des chansons dans quelques épisodes ! On a hâte de découvrir le résultat !

Que des stars !

Depuis son lancement au mois de janvier, la série « Empire » n'arrête pas de séduire de nouveaux fans. Il faut dire qu'elle n'hésite pas à s'offrir un casting de choc, en faisant jouer toutes les stars les plus en vue du moment ! Pour l'instant, Naomi Campbell, Courtney Love, Rita Ora et Snoop Dogg ont décroché des rôles dans la série.

La saison 2 d'« Empire » devrait elle aussi être haute en couleurs, puisque qu'elle compte déjà parmi ses invités trois chanteurs de talent, et ce n'est peut-être pas terminé ! C'est en tout cas une super nouvelle pour Kelly Rowland, que son petit Titan Jewell, né en novembre dernier, va pouvoir découvrir sur le petit écran !

©Cover Media