Le -
modifié le -

Kelly Rowland : première photo enceinte !

On peut enfin découvrir le joli ventre rond de la chanteuse. A en croire le cliché, elle vit cette grossesse très sereinement…

kelly-rowland instagram

Décidément Kelly Rowland a trouvé son média préféré pour parler de sa grossesse ! Sur Instagram, déjà, la chanteuse avait posté il y a une dizaine de jours une photo de baskets pour enfant, sous-entendant qu’elle en aurait bientôt l’utilité.

C’est donc également sur le réseau social que Kelly Rowland nous a présenté pour la première fois son ventre rond ! La star semble être dans une salle de sport, en pleine séance de yoga, tout à fait sereine. Et la rondeur de son ventre suggère que Kelly Rowland est enceinte depuis un petit moment déjà !

Moments de bonheur

Il faut dire que dernièrement, Kelly Rowland a de quoi sourire à la vie. Cette grossesse arrive alors que la chanteuse et son mari Tim Witherspoon se sont dit oui il y a tout juste deux mois. La cérémonie s’est déroulée dans le plus grand secret au Costa Rica. Évidemment, pour cette occasion de toute une vie, Kelly Rowland avait invité ses amies et anciennes acolytes des Destiny’sy Child : Beyoncé et Michelle Williams.

Dernièrement le trio s'est retrouvé sur le titre « Say Yes » que l'on découvrira en septembre sur le nouvel opus de Michelle. Cependant le travail de Queen Bey et Michelle ne s’arrête pas là, les deux comparses auront fort à faire très prochainement quand il s'agira d' organiser la baby shower de leur copine Kelly !

©Cover Media