Le -
modifié le -

Kelly Rowland nue !

© elle.com

L’ex chanteuse des Destiny’s Child est enceinte ! Et pour marquer le coup, la meilleure amie de Beyoncé a décidé de poser nue.

Kelly Rowland est super heureuse de devenir très bientôt maman pour la première fois. Et pour célébrer comme il se doit l’événement, la chanteuse a décidé de sacrifier à cette longue tradition de pose nue en pleine grossesse, dans la version américaine du magazine Elle. Shootée par le photographe Lance Gross, la chanteuse se sent bien dans son corps et prépare l'arrivée du bébé sereinement.

«J'ai pris un cours de préparation à l'accouchement et j'ai été étonnée par toutes ces choses que les femmes me disaient sur l'accouchement et sur ce que notre corps fait naturellement. Pourquoi ne pas célébrer cela? Le corps doit être célébré», a confié Kelly Rowland.

Future maman épanouie

La chanteuse, qui a épousé en mai son manager Tim Witherspoon, se dit impatiente de pouponner. «J’ai tellement hâte que le bébé arrive. Il ne reste plus que quelques semaines. Je suis tellement heureuse de mettre cet enfant au monde, et le fait de partager cette expérience avec mon mari est probablement ce que je trouve le plus beau», a-t-elle déclaré.

Kelly Rowland n'est pas la première à poser nue et enceinte pour mettre en avant la beauté d'une femme qui attend un enfant. Avant Kelly Rowland, Christina Aguilera notamment s’était pliée à l’exercice, ainsi que, plus récemment, Alicia Keys, qui appelait à la paix dans le monde.

©Cover Media