Le -
modifié le -

Kelly Rowland fond en larmes sur scène

© Cover Media

La chanteuse a versé quelques larmes en interprétant « Dirty Laundry ». Ce morceau évoque son ancienne jalousie pour Beyoncé lors de son départ des Destiny's Child.

Kelly Rowland n'a pas pu cacher son émotion lors d'un récent concert aux Etats-Unis. La chanteuse s'est produite dimanche dernier sur la scène du Fillmore Silver Spring, à Washington, devant une salle pleine à craquer. L'occasion pour la star d'interpréter son nouveau titre « Dirty Laundry », dans lequel elle évoque son ancienne jalousie pour Beyoncé. Kelly Rowland a en effet très mal vécu le succès solo de la chanteuse après son départ des Destiny's Child.

Un sentiment qu'elle a voulu exprimer à travers ce nouveau morceau, qui est l'un de ses plus personnels. La star a ainsi fondu en larmes dès le début de la chanson, provoquant la surprise et l'empathie du public. C'est notamment en chantant la phrase « Cela m'a fait haïr ma propre soeur », que Kelly Rowland a été submergée par l'émotion. « Ecrire cette chanson à été thérapeutique. L'honnêteté, comme le dit ma mère, est toujours la meilleure voie à prendre », a-t-elle par la suite lancé à la foule.

Bientôt en tournée

Kelly Rowland peut en tout cas se féliciter d'avoir su, elle aussi, rebondir après les Destiny's Child et être devenue l'une des chanteuses les plus demandées du moment. La star est récemment devenue un des nouvelles jurées de l'édition américaine d'X-Factor, aux côtés de Demi Lovato, Simon Cowell et Paula Rubio.

Kelly débutera également son « Lights Out Tour » le 28 juin prochain, qui accompagnera la sortie de son quatrième album. Beyoncé et Michelle Williams apparaissent notamment sur une des chansons, intitulée « You've Changed ». Preuve que tout va aujourd'hui pour le mieux entre les trois Destiny's Child !