Le -
modifié le -

Kelly Rowland est maman!

© elle.com

La meilleure amie de Beyoncé a accouché ! C’est un petit garçon prénommé Titan Jewell et il est né aujourd’hui !

C’est encore une bonne nouvelle qui vient de tomber dans l’entourage de Beyoncé ! Kelly Rowland a mis au monde aujourd’hui son premier enfant ! « Nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes aujourd’hui les heureux parents de notre premier fils », ont fait savoir la chanteuse et son mari, Tim Witherspoon, sur le site du magazine People.

Le petit garçon, prénommé Titan Jewell, pèse 3,4kg et il se porte bien, tout comme la maman, qui est aux anges.

La famille s’agrandit

Kelly Rowland avait épousé son compagnon le 9 mai dernier, entourée de Beyoncé, Tina et Solange Knowles, au Costa Rica. Beyoncé est d’ailleurs ravie pour sa super copine et ne devrait pas tarder à venir lui rendre visite pour présenter le nouveau-né à sa fille Blue Ivy. En attendant, Kelly Rowland est aux anges, elle qui était impatiente de mettre au monde son premier enfant.

« J’ai tellement hâte que le bébé arrive. Il ne reste plus que quelques semaines. Je suis tellement heureuse de mettre cet enfant au monde, et le fait de partager cette expérience avec mon mari est probablement ce que je trouve le plus beau », avait confié Kelly Rowland dans l’édition américaine du magazine ELLE dans lequel elle avait posé nue et enceinte.

©Cover Media