Le -
modifié le -

Kelly Rowland est enceinte !

© Kelly Rowland Instagram

L'ancienne chanteuse des Destiny's Child attend son premier enfant ! Sa copine Beypncé va avoir plein de conseils de jeune maman à lui donner et pourrait bien tenir une grande place dans la vie du nouveau-né.

C'est encore un heureux événement qui arrive dans l'univers de Beyoncé. Sa meilleure copine, Kelly Rowland, attend son premier enfant ! L’ancienne membre des Destiny’s Child a en effet annoncé hier soir grâce à une photo qu’elle était enceinte ! « Je ferais des acrobaties aérienne comme mon papa… », pouvait-on lire sur Instagram.

Sur le cliché trop mignon accompagnant la légende, on peut voir une paire de baskets Air Jordan taille adulte et à côté une version toute petite, pour enfant… Pour tout ce qui est habits, Kelly Rowland pourra demander astuces et conseils à Queen Bey. La garde-robe de Blue Ivy déborde de petites robes adorables et la fillette sera d’ailleurs certainement comme sa maman, une dingue de mode !

© Kelly Rowland Instagram

Astuces de couple

Beyoncé et Kelly Rowland pourront d’ailleurs aussi évoquer vie de famille et organisation. La chanteuse de « Drunk In love » et son mari Jay Z arrivent à mener de front une vie d'artiste et de famille, ce qui n’est pas toujours facile quand on travaille ensemble. Kelly Rowland fera face aux mêmes défis, car son époux Tim Witherspoon, est aussi son manager.

Sur le plan physique, la future maman pourra demander conseils à Beyoncé qui a perdu en un an ses kilos de grossesse. La chanteuse a suivi un régime et un entrainement drastique pour dire adieu à ses formes prises pendant qu'elle attendait Blue Ivy et retrouver la ligne. Et quand on sait combien sont proches Beyoncé et Kelly Rowland, Queen Bey pourrait peut-être devenir la marraine du nouveau-né...

©Cover Media