Le -
modifié le -

Kelly Rowland : elle réunit les Destiny's Child sur son album

© Cover Media

La chanteuse prévoit quelques surprises pour son prochain opus. Elle révèle avoir notamment invité Beyoncé et Michelle Williams à participer à l'un des morceaux.

FR Music - En janvier dernier, les Destiny’s Child revenaient brièvement dans les bacs avec «Love Songs», un best of reprenant leurs plus belles chansons d’amour. Si le disque comprenait un inédit, « Nuclear », cela n’annonçait pas pour autant le retour du trio R&B.

Aujourd’hui, Kelly Rowland nous offre un lot de consolation supplémentaire en révélant dans le magazine Billboard qu’elle a convié ses amies Beyoncé et Michelle Williams à chanter avec elle sur un titre de son quatrième album solo, « Talk A Good Game », disponible le 4 juin prochain. « Ce n’est pas un morceau des Destiny’s Child, précise-t-elle. Elle décrit le morceau en riant comme étant très “souuuul”. C’est moi, en featuring avec Beyoncé et Michelle. »

Pas de réunion des Destiny's Child

L’opus de 12 pistes proposera également des collaborations avec Mike WILL Made It, Boi-1da, Wiz Khalifa, Pharrell Williams, mais aussi The-Dream, qui a produit en parallèle le nouvel album de Beyoncé. On ignore si cette dernière a prévu de retourner à Kelly Rowland sa faveur sur son projet mais on peut en tout cas tirer un trait sur de futures retrouvailles sur scène, malgré une réunion au sommet lors du Super Bowl en février dernier.

« Je ne peux rien dire autour d'une possible tournée. Je sais que Beyoncé fait une tournée [en solo], avait-elle confié dans les coulisses des Grammy Awards. J'ai mon nouveau single "Kisses Down Low", et Michelle est en plein dans "Fela" [une comédie musicale] ! Si cela surgit dans une conversation, ce qui n'est pas encore arrivé, alors nous verrons. » C’est sans doute un peu compromis pour cette année, mais on pourra peut-être se remettre à rêver en 2014...