Le -
modifié le -

Kelly Rowland dévoile la première photo de son fils!

© instagram

La chanteuse pose en couverture du magazine avec son adorable fils Titan Jewell. Dans les pages intérieures, elle se confie sur son bonheur d'être maman et la douloureuse perte de sa mère.

Kelly Rowland et son fils Titan Jewell sont tout simplement adorables en une du magazine Essence. Pour immortaliser cet instant mère-fils, la chanteuse a posté une des photos issues du shooting avec le magazine sur son compte Instagram. «Le précieux bébé de maman...#mamansourit #essence (@essencemag)», a-t-elle posté en légende du cliché.

Pour sa couverture, Essence a choisi une photo sur laquelle on retrouve Tim Weatherspoon, l’époux de Kelly Rowland et père de son fils. «Je suis tellement fière d’être en couverture de @essencemag #mamansourit», a-t-elle cette fois indiqué en légende de la photo également postée sur Instagram. Si la famille semble plus qu’épanouie en une, dans les pages intérieures la chanteuse fait quelques confidences moins joyeuses sur son passé, et notamment la perte récente de sa maman.

Un bonheur difficile à réaliser

Maman pour la première fois avec Titan Jewell, Kelly Rowland raconte que parvenir à trouver son bonheur n’a pas toujours été une partie de plaisir. «Ma route vers le bonheur n’a pas toujours été facile. Ce n’était pas génial tout le temps, mais je suis tellement, tellement heureuse», confie la chanteuse qui a notamment perdu sa mère un mois après la naissance de Titan Jewell.

Aujourd’hui elle a surmonté ce malheur grâce à l’entourage de ses proches et se concentre sur son fils. «Il est merveilleux! Je vais voir des amis, je leur montre des photos du bébé. C’est génial», racontait récemment Kelly Rowland à E!.

©Cover Media