Le -
modifié le -

Katy Perry à la place de Kelly Rowland sur X Factor ?

© Cover Media

Katy Perry, qui vient de sortir un nouvel album « Teenage Dream : The Complete Confection », serait en lice pour remplacer Kelly Rowland à X Factor.

Katy Perry , dont l’album « Teenage Dream : The Complete Confection » vient de sortir, serait en compétition pour devenir juge de l’émission anglaise X Factor à la suite du départ de Kelly Rowland . Un communiqué émanant du représentant de Kelly Rowland a mis fin au doute concernant la présence ou non de l’ex Destiny Childs la saison prochaine.

« Après beaucoup de spéculations, nous pouvons confirmer officiellement aujourd’hui que Kelly Rowland a décidé de ne pas revenir en tant que juge pour le X Factor britannique cette année. Des engagements internationaux associés à des demandes croissantes de l’émission cette année signifient que, en dépit de plusieurs semaines de négociation avec le show, Kelly n’a pas réussi à trouver un accord qui correspond à son emploi du temps automne/hiver, alors malheureusement, elle ne peut pas accepter une place dans le jury de 2012. »

Pour le rôle de mentor, Katy Perry est en compétition face à Mel B, l’ancien ne S pice Girls, Dannii Minogue, Nicole Scherzinger, Sharon Osbourne et Anastacia .

Katy Perry se produira aux Much Music Video Awards 2012

En attendant de savoir si Katy Perry réussira à s’imposer parmi le panel des jurés de X Factor, il a été confirmé qu’elle monterait sur la scène des Much Music Video Awards 2012 qui se tiendront à Toronto le 17 juin prochain. La star avait déjà fait sensation deux ans auparavant en arrivant sur le tapis rouge dans un camion de glaces.