Le -
modifié le -

Kelly Clarkson fait la une de People avec sa fille!

© People Magazine

La chanteuse et son adorable nouveau-né font la une du célèbre magazine et la ressemblance est frappante!

La chanteuse Kelly Clarkson est depuis 8 mois la maman d'une adorable petite River Rose. Devenue célèbre dans le monde entier en 2002 grâce à l’émission American Idol dont elle a gagné la première saison, la star est aujourd'hui une jeune femme accomplie.

Et pour faire état de tout son bonheur, elle n'a pas hésité à poser en une de People avec sa petite fille, qui a désormais bien grandi. Mère et fille sont adorables sur ce cliché, et affichent déjà le même sourire rayonnant! Côté travail, la chanteuse ne chôme pas pour autant, puisqu'elle sort le 2 mars prochain son nouvel album, «Piece by Piece», dont est extrait le hit «Heartbeat Song».

Sa fille interdite de showbusiness!

Si elle est très heureuse de sa carrière, Kelly Clarkson ne souhaite toutefois pas le même chemin pour sa fille, qu'elle préfère protéger de la notoriété. «Oh non, a-t-elle confié à Cover Media qui lui demandait si River Rose pourrait suivre ses traces. Je suis comme toutes les mamans, j’adore montrer des photos d’elle. C’est tellement un monde difficile. Grâce à mon éducation, je peux le gérer, mais elle aura une éducation très différente, plus protégée», déclare la chanteuse.

«C’est un métier difficile à gérer, et beaucoup de gens ne le font pas bien, il n’y en a que très peu qui le gèrent bien. Je préférerais qu’elle fasse quelque chose d’autre. Mais si elle veut faire ça, je m’en fiche. Elle aura certainement envie de le faire, juste parce que je ne veux pas qu’elle le fasse!», continue-t-elle.

©Cover Media