Le -
modifié le -

Kelly Clarkson est toujours au top avec « Stronger »

© Cover Media

La chanteuse américaine est officiellement rentrée dans l’Histoire de la musique américaine. Avec « Stronger », elle prouve qu’elle est la vraie championne d’American Idol.

FR Music - Le 4 juillet dernier, Kelly Clarkson n’a pas célébré que la fête nationale américaine ! Selon Nielsen SoundScan, son hit « Stronger » est le single issu d’un ancien candidat d'American Idol le plus vendu de tous les temps !

La chanteuse a déjà écoulé près de 3 510 000 exemplaires de son disque aux Etats-Unis. Un chiffre très impressionnant ! La chanson lui a permis d’occuper la première place du Billboard Hot 100 pendant près de trois semaines. Elle bat ainsi à plate couture l’autre grande gagnante de l'émission Carrie Underwood.

Kelly Clarkson et les festivals

La star a également connu un grand succès dans les charts en France. Et elle entend bien faire connaître sa musique partout dans le monde ! Récemment, elle s’est rendue au Brésil pour un festival. Elle a été particulièrement touchée par l’accueil qui lui a été réservé. « Je n’arrive pas à croire que ce soit mon premier voyage au Brésil ! Le festival ce soir va être génial ! Merci pour l’invitation », a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.

Nous espérons qu’elle viendra bientôt mettre le feu sur une scène française ! En parallèle à sa carrière dans la musique, la belle participe également à une émission télévisée baptisée « Duets » sur la chaîne .