Le -
modifié le -

Keen'V: une collaboration difficile avec Fauve Hautot?

© keenv instagram

Keen'V est revenu récemment sur son passage dans «Danse Avec Les Stars». Il a évoqué sa relation de travail avec sa partenaire de danse.

Keen'V aurait-il souffert pendant la saison de «Danse Avec Les Stars» qu’il a passée aux côtés de Fauve Hautot? C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans Le Parisien. «Fauve est adorable dans la vie, mais dans le travail, c’est au fouet! Et je n’ai aucune notion de danse. Déjà que j’arrive à peine à apprendre des textes, alors des chorégraphies…», a-t-il déclaré. Fauve Hautot avait d’ailleurs dit à son sujet, sur NRJ12: «Le seul truc, c’est que ce n’est pas du tout un danseur. Il a peut-être plus de mal qu’Emmanuel Moire et Baptiste Giabiconi». 

En cause, peut-être un manque d’entraînement? Il raconte qu’il aurait «préféré être prévenu avant pour mieux (se) préparer physiquement». En effet, il semble que le chanteur qui était sur la scène du NRJ Music Tour à Roubaix début juillet, ait un peu fait la bringue durant l’été précédant l’émission. «J’avais passé un été qui était le contraire de sportif. J’avais beaucoup fait la fête, du coup, mon corps n’a pas suivi», a-t-il également expliqué.

Une performance tout à fait honorable pour Keen'V

À la décharge de l’interprète de «Héroine» ou encore de «Tu vas prendre cher», Keen'V qui a sorti un nouvel album «7» n’a pas eu à rougir de ses performances. 

Et pour cause: le duo est quand même arrivé en demi-finale de la saison 4. Pas mal pour quelqu’un qui ne sait pas danser!

©Cover Media