Le -
modifié le -

Keen’V : un premier numéro un !

© Cover Media

Le chanteur a signé son premier numéro 1 avec l’album « Ange ou Démon ». Malheureusement, il est actuellement trop malade pour pouvoir en profiter.

Keen’V l’a enfin fait ! Le chanteur pourra enfin inscrire un numéro 1 à son CV puisque son nouvel opus, « Ange ou Démon », vient de se placer en tête des ventes estivales d’albums avec 24 900 exemplaires écoulés, contre 14 800 de son précédent opus « La Vie est Belle ». Un bel exploit pour le chanteur qui dépasse dès sa première semaine les Daft Punk qui continuent tout de même de caracoler en troisième position malgré plus de deux mois de présence dans le top des ventes.

Keen'V a annoncé sur Twitter son bonheur d’avoir dépassé son record personnel. « Numéro 1 des ventes avec près de 25.000 exemplaires la première semaine, c'est le double de #LaVieEstBelle Merciiii i Love ma #KF ;) (sic) », a-t-il posté à l'attention de ses fans. A côté de ça, le single issu de l’album, « La Vie du Bon Côté », s’est placé sixième des ventes single, comme l'a également fait remarqué le chanteur sur le réseau social, remerciant à nouveau ses fans.

Il prend la vie du bon côté

Poursuivant actuellement une tournée estivale en France, Keen’V a malheureusement dû faire faux bond à ses fans après s’être porté malade ce week-end. « Bonjour tout le monde, heureusement que je suis en repos car je suis cloué au lit avec de la Fièvre :( en attendant prenez soin de vous #KF », a-t-il posté vendredi sur Twitter avant de finalement devoir annuler sa date d’hier.

« Bonjour la #KF mon état de santé ne me permet pas d'assurer la date prévu aujourd'hui, veuillez m'en excuser. Passez une excellente journée », a-t-il déploré. Mais que les fans du chanteur dancehall se rassurent : ce dernier les tiendra probablement au courant de l’avancée de sa maladie et de sa prochaine date prévue mercredi à Chalons en Champagne. Par ailleurs, pour se féliciter du succès de « La Vie du Bon Côté», Keen’V a mis à disposition de ses fans une version « plus soul » disponible exclusivement sur Google Play.

©Cover Media