Le -
modifié le -

Keen'V : sur le tournage de son noueau clip !

© twitter

Le chanteur a affolé la toile en cette fin de semaine en faisant état de ses blessures au visage en images. Mais que lui est-il donc arrivé ?

« #Aie :( », tweetait Keen’V en cette fin de semaine, dévoilant une photo de lui le visage amoché par de nombreux coups et blessures. Pas de panique cependant : votre chanteur préféré est en réalité sain et sauf, et son minois intact. « Tout va bien. La photo précédente était simplement un indice sur le clip ;) », a-t-il expliqué plus tard afin de rassurer ses fans.

En effet, tout au long de la semaine, il s’est amusé à semer des petits détails à propos de sa prochaine vidéo, « Saltimbanque », qu’il vient fraîchement de tourner. « #PhotoClip sous un soleil de plomb et 35 degrés », avait-il posté plus tôt en guise de premier indice, illustré par une mystérieuse voie ferrée.

Un nouvel été sous le signe du succès

Le single succède au hit « Dis-moi oui (Marina) », qui est cette semaine le deuxième morceau le plus joué en clubs ! Les deux titres figurent sur l’album « Saltimbanque », paru le mois dernier, qui a encore permis à Keen’V de décrocher un numéro un dans les charts et de décorer son salon de quelques récompenses…

« Nous sommes le 28 Août soit 1 mois que #Saltimbanque est sorti et nous sommes déjà disque d'or et presque disque de platine. Merciiii ;) #KF », s’est-il empressé de publier sur Twitter dans la semaine. Et nul doute que la Keen’V Family se manifestera en masse devant les écrans lorsque son nouveau clip sera enfin dévoilé ! Restez connectés…

© Cover Media