Le -
modifié le -

Keen V : son nouvel album est numéro un des ventes!

© MD

C’est une très bonne nouvelle pour le chanteur. Une semaine après sa sortie, « Là Où Le Vent Me Mène » s’est déjà vendu à plus de 16 000 exemplaires. On vous dit tout!

Une semaine après la sortie de son sixième album, « Là Où Le Vent Me Mène », Keen V peut se féliciter d’être en tête des ventes d’album en France !  Avec plus de 16 000 disques écoulés le chanteur a séduit le public avec son nouvel opus, porté notamment par le hit « Dans Un Monde Meilleur ».

Forcément très heureux, Keen V n’a pas oublié de remercier ses fans par l’intermédiaire d’un message posté sur  les réseaux sociaux. « La bonne nouvelle du jour, grâce à vous #LaOuLeVentMeMene est numéro 1 des ventes. Merci n'est pas assez fort » a déclaré le chanteur sur son compte Twitter.

 

Un rayon de soleil !

 

Hier, il s'était déjà félicité du succès du clip de «J'ai Piscine». «Et 1 million de vues pour le clip de #JaiPiscine extrait de #LaOuLeVentMeMene avec le frero @BensettiRayane. merci», a-t-il publié sur Twitter.Ces bonnes nouvelles devraient faire du bien au chanteur qui a récemment dû annuler sa tournée des clubs à la suite de problèmes personnels. Une décision douloureuse qu’il avait expliquée lors d’une interview sur NRJ.

«J’ai eu un truc privé très compliqué, qui restera privé, mais qui a un peu chamboulé ma vie. Ça va mieux, j’ai réussi à m’adapter au truc. Je ne me sentais pas de n'être pas bien moralement, et de monter sur scène pour apporter du bonheur au gens alors que moi-même je n’en avais pas à donner. Tout ça arrive aussi pendant une période particulière de ma vie, positive cette fois, puisque j’ai mon album qui sort. Je ne me voyais pas faire les promos et les dates. Il a fallu faire un choix parce que j’ai besoin d’être chez moi en ce moment.»