Le -
modifié le -

Keen'V : son album "Saltimbanque" est disque d'or !

© twitter

Le chanteur enchaîne les hits et les disque d'or ! Après "La vie est belle" et "Ange ou Démon", c'est au tour de son dernier opus d'être certifié disque d'or.

Keen'V est peut-être discret, mais ça ne l'empêche pas de faire des hits. Sa discrétion tout comme son talent ont d'ailleurs aujourd'hui été récompensés, puisque son album « Saltimbanque » est désormais disque d'or, trois semaines seulement après sa sortie !

Une nouvelle que l'interprète de « La vie du bon côté » a immédiatement partagée sur son compte Twitter avec ses centaines de milliers de followers, qui l'ont aussitôt félicité. « Tu le mérites pleinement ! Bonne continuation ! En attendant, ton album déchire, je ne suis pas déçue », a écrit l'une de ses fans, alors que d'autres ont repris les paroles de son hit « Saltimbanque » pour rendre hommage à son succès.

Un succès grandissant

Célèbre dans tout l'hexagone depuis le carton de son hit « J'aimerais Trop » en 2011, Keen'V n'a cessé depuis de séduire les foules. A chaque nouvel album, le chanteur explose les records de vente. Ainsi, son dernier album « Saltimbanque », sorti le 28 juillet dernier, est entré directement numéro 1 au top albums, réalisant dans la foulée son meilleur démarrage de sa carrière !

Chouchou des Français et roi des hits de l'été, Keen'V est également un véritable showman. En effet, ses places de concerts se vendent comme des petits pains, et son public se fait de plus en plus grand au fil des années.

© Cover Media