Le -
modifié le -

Keen V : revivez son concert au Zentih de Paris avec NRJ!

© SIPA / Edmond Sadaka

Le chanteur a mis le feu sur la scène de la célèbre salle parisienne. Découvrez toutes les vidéos de la soirée!

Il était très attendu par les fans parisiens! Après le succès de son dernier album «Là où le vent me mène», qui a récemment bénéficié d’une réédition, Keen’V entamait le 9 octobre dernier une grande tournée des Zeniths dans toute la France.

Une série de concerts qui passaient par la capitale hier soir avec une date à Paris. Dans une ambiance surchauffée, le chanteur a fait le show sur scène. Une prestation qui a enchanté le public parisien et qui était précédée, en première partie par son pote Willy William! Le chanteur a lui aussi fait danser les spectateurs du Zenith, avec notamment son hit «Ego».
Chez lui sur scène, puisqu’il est en tournée presque toute l’année, Keen’V a fait vibrer ses fans avec les hits qui ont marqué sa carrière, «Dis moi oui», «Rien qu’une fois», «Dans un monde meilleur», «Ma vie au soleil» ou encore «La vie du bon côté».
Impossible de chanter, en une heure et demi, l’intégralité des titres d’une carrière qui compte déjà six albums et bientôt un septième mais Keen’V jongle habilement entre les hits qui ont marqué ses fans. Il n’oublie pas d’ailleurs ses admirateurs de la première heure avec notamment, «À l’Horizontal», le titre qui l’a révélé au grand public.
Keen V a également prévu quelques surprises pour le public parisien. Après avoir interprété «Mlle Valérie», il dévoile sur les écrans géants une vidéo. «J’ai enfin retrouvé Mlle Valérie» lance t-il à la foule. Apparaît alors son pote Cauet, déguisée en femme. Une séquence qui aura beaucoup fait rire les fans. Keen’V a également rappelé Willy William sur scène pour interpréter ensemble le hit «Qu’en est ce qu’on s’endort».
Habitué à faire danser les foules toute l’année lors de ses tournées en club, Keen’V n’a pas failli à sa réputation de showman. Mais si le chanteur a mis le feu sur la scène du Zenith, il a également offert de jolis moments d’émotion comme lors du titre «Petite Emilie», l’un des plus gros succès de sa carrière.
Enfin, pour terminer cette soirée en beauté, Keen V avait réservé une ultime surprise à ses fans. Le chanteur leur a dévoilé en live un titre inédit de son prochain album. Une chanson qui a visiblement déjà séduit la Keen V Family.