Le -
modifié le -

Keen’V: retour sur le succès de son hit «Elle a»

© Dimitri Simon

Keen’V est nommé dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année», aux NRJ Music Awards 2017, pour son single «Elle a»! Le chanteur n°1 des ventes sera présent à Cannes le 4 novembre prochain pour interpréter son morceau estival!

C’est un an et demi après son dernier album «Là où le vent me mène», que Keen’V a réalisé un come-back musical plus que réussi avec le single romantique «Ella a». Le chanteur y raconte sur une mélodie zouk et solaire une rencontre amoureuse qui a bouleversé sa vie: «Elle a ce petit je ne sais quoi. Qui me fait vriller. Parce que une seconde loin de ses bras. Peut me faire vriller.Quand nos corps se confondent sous les draps. J'aime l'entendre crier».

Le titre de Keen’V qui a cartonné tout l’été se retrouve nommé dans la catégorie «Chanson Francophone de l’Année», aux NRJ Music Awards 2017. Le chanteur concoure pour le trophée tant convoité aux cotés de Lartiste, Amir, Louane, Vianney et Soprano. Et c’est à vous de voter pour votre morceau préféré de l’année, samedi 4 novembre, en direct de la cérémonie!

Keen’V aux NRJ Music Awards!

Après l’album «Là où le vent me mène», certifié disque de platine et sorti en 2015,  Keen’V était de retour sur le devant de la scène, au mois de juillet dernier et plus précisément le 7 juillet. Une date très spéciale pour le chanteur qui a appelé le septième opus de sa carrière, «7». Ce disque a cartonné dès sa sortie en se hissant directement à la première place des classements français. 

Keen’V sera  sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le samedi 4 novembre prochain pour vous convaincre de voter pour son hit «Elle a». Le chanteur avait déjà été nommé dans cette catégorie pour son morceau «Les Mots», en 2013. Malheureusement pour l’artiste, c’est la Sexion d’Assaut qui était repartie avec le prix pour leur titre «Avant qu’elle ne parte». Keen’V prendra-t-il sa revanche lors de la 19ème édition des NRJ Music Awards? C’est à vous de le décider en votant la semaine prochaine!