Le -
modifié le -

Keen'V rallie ses troupes pour les NRJ Music Awards !

© Cover Media

Le chanteur vise la victoire pour les NRJ Music Awards ! Nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année, il appelle ses fans au vote.

FR Music - Le 14 décembre se tiendra la 15ème édition des NRJ Music Awards. Les votes se clôturant le 8 décembre, Keen’V a jugé bon de « Moti’V » sa fanbase qu’il surnomme affectueusement sa « famille » en leur rappelant que tout soutien était le bienvenu ! « Bonne journée à vous tous et si vous avez un peu de temps pensez à voter pour les #NMA merci (sic) », a-t-il ainsi tweeté.

Il faut dire que celui qui avait été élu Révélation francophone en 2012 fait face à de sérieux rivaux dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année, dans laquelle il est nommé aux côtés de Maître Gims, Stromae et Emmanuel Moire. Mais en grand joueur, Keen’V n’est jamais contre une petite compétition bon enfant, preuve en est sa participation à « Splash, le grand plongeon », mais aussi à «Danse avec les stars» en compagnie de la souriante Fauve Hautot.

Plus de 16 millions de vues !

Le bilan de 2013 s’annonce en tout cas plutôt prometteur pour le chanteur de 30 ans qui avait décroché le premier numéro un de sa carrière en août dernier, se propulsant au sommet du top albums avec son dernier opus « Ange ou démon ». C’est d’ailleurs de ce disque qu’est extrait le single « La Vie du bon côté », interprété en duo avec sa soeur Lorelei B. A l’instar d’un « Papaoutai » ou d’un « Get Lucky », le titre était résolument l’un des hits de l’été et il continue d’apporter le soleil même en plein automne puisque le clip, mis en ligne fin juin, a désormais dépassé les 16 millions de vues sur YouTube ! A vous de voter !


© Cover Media