Le -
modifié le -

Keen’V part en tournée en 2018 avec NRJ!

© Cover Media

Keen’V va bientôt se produire lors d'une longue tournée à travers la France, de mars à mai 2018. On brûle de l’entendre chanter les sept nouveaux titres de l’album «7» lors de ces concerts en partenariat avec NRJ.

Keen’V aime son public et le lui prouve en partant dès le 9 mars 2018 pour une longue tournée à travers la France, jusqu’au 20 mai. Les fans de l’album «7» ont déjà propulsé l'opus à la première place sur Itunes et au sommet des ventes d’album une semaine après sa sortie, en juillet. 

Certifié Disque d’Or, «7» va dépasser ce bon score au fur et à mesure que les près deux millions d'admirateurs qui suivent la page Facebook de Keen’V vont venir le voir chanter tous ses hits les plus récents mais aussi les classiques comme «J'aimerais trop» ou «Ma vie au soleil». 

Keen’V d’Angers à Toulouse, pour le plus grand plaisir de ses fans

La tournée de Keen’V débute à Anger, le 9 mars, à l’Amphitéa. Le natif de Rouen passera bien sûr par sa ville natale, le 22 avril, au Zénith. Il a d’ailleurs choisi d’honorer les Zénith de sa présence, car il chante le 10 mars au Zénith d’Orléans, le 24 au Zénith Sud à Montpellier, le 6 avril au Zénith de Dijon, le 13 avril, à celui de Caen, le 15 à celui de Lille, le 18 à celui de Strasbourg, le 21 au Zénith d’Amiens, le 27, à celui de Nantes. À Paris, ce sera aussi au Zénith, le 28 avril, et le lendemain Keen’V sera au Zénith de Clermont-Ferrand. 

Sa tournée finit en beauté le 20 mai, au Zénith de Toulouse. Mais d’autres villes et salles se trouveront sur le chemin d’un des chanteurs de France les plus populaires: Nancy, Chalon, Roanne, Grenoble, Marseille, St Omer, Châteauroux, Le Mans, Tours et Bordeaux. Quand on se souvient du succès de la tournée de 2014 où il a fait salles combles, on ne peut donner qu’un seul conseil: ruez-vous sur les réservations!

©Cover Media