Le -
modifié le -

Keen'V : nouvel album le 29 juillet !

© Cover Media

Le chanteur français revient sur le devant de la scène avec le single « La vie du bon côté ». Un nouvel album arrivera dans les bacs le 29 juillet prochain.

On connaît enfin la date de sortie de l’album de Keen'V ! Chaque été, le chanteur nous propose des sons pleins de soleil pour faire danser nos soirées. Il n’a pas failli à la tradition cette année et revient avec un nouveau single « La vie du bon côté », un duo avec Loreleï B, qui n’est autre que… sa sœur ! Il s’agit du premier extrait de son quatrième album, qui sera disponible dès le 29 juillet prochain.

Universal, la maison de disque de l’artiste, a annoncé la bonne nouvelle dans une note accompagnant le single envoyé en radio il y a quelques jours. Après les hits « Elle t’a maté (Fatoumata) » et « Ça va le faire », ce nouveau titre promet à Keen'V un beau succès dans les charts cet été ! Actuellement en plein tournage, le clip devrait normalement contenir son lot de soleil, de mer, de palmiers et de corps bronzés…

Un été, un album

Fidèle à ses habitudes, Keen'V attend que les températures se réchauffent pour nous présenter son album annuel. « Carpe Diem » et « La vie est belle » étaient respectivement sortis en juillet 2011 et 2012. La promotion estivale a jusqu’à présent bien réussi à Keen'V, qui avait écoulé plus de 100 000 exemplaires des deux opus ! On sait d’ores et déjà que le nouveau disque devrait contenir 17 ou 18 chansons, dont un duo événement avec Cauet !

C’est l’animateur lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter. Côté scène, Keen'V a ajouté une date au Bataclan le 16 octobre prochain, devant les ventes très rapides des billets pour le concert parisien du 15 octobre. L’interprète de « La vie est belle » n’oublie pas non plus ses fans non parisiens puisqu’il passera également par Marseille, Nancy et Lille !