Le -
modifié le -

Keen’V : «Mon prochain album, ‘’Ma Thérapie’’, c’est moi»

Keen'V dévoile tout de son nouvel album "Ma Thérapie" en interview pour NRJ

Keen'V dévoile tout de son nouvel album "Ma Thérapie" en interview pour NRJ

Keen’V est de retour! Le chanteur sort aujourd’hui son nouveau single «J’courais». Il nous dit tout de son nouvel album très personnel, «Ma Thérapie», à découvrir en mars l’année prochaine, dans son interview vidéo pour NRJ.

Il y a deux mois, Keen’V surprenait tous ses fans en se clashant (pour de faux) sur les réseaux sociaux avec son producteur et le public. De cette embrouille est sorti le morceau «Fuck Keen’V» qui sera l’intro de son prochain album, «Ma Thérapie». Le chanteur n’hésite pas à y faire preuve d’autodérision et se critique lui-même pour ajouter une touche d’humour à son opus. «C’est parti d’un délire un peu facile. On est rentré dans un faux clash et j’allais en rajouter toujours plus. J’avais envie de faire un truc moins lisse.» raconte Keen’V au micro d’ NRJ.

Il est de retour dès aujourd’hui avec le single «J’courais» qui a été le départ de sa propre thérapie. Il y raconte sa culpabilité de ne pas avoir vu sa grand-mère avant son décès, à cause de sa fatigue de tournée. «Ça m’a rappelé qu’il ne fallait pas que j’oublie certaines choses. (…) je m’en veux alors que je suis quelqu’un qui n’a pas de regret. Donc c’est très compliqué dans ma tête. C’était le début de ma thérapie.»

Keen’V a toujours autant envie de parler de sexe

Le prochain album de Keen’V, «Ma Thérapie» sortira le 8 mars 2019. Le public va découvrir une nouvelle facette du chanteur avec un opus beaucoup plus personnel. «J’ai tout lâché comme si j’avais tout retenu. Quand ma grand-mère est partie j’ai voulu être vraiment moi-même.(…) C’est un album qui m’a vraiment fait du bien.»

Mais que les fans se rassurent, le prochain projet de Keen’V ne sera pas pour autant totalement sombre. «Même mes titres osés j’ai réussi à les placer dans ‘’Ma Thérapie ‘’parce qu’ils ont une raison. Par exemple, pourquoi alors que j’ai 35 ans et que je suis quelqu’un d’hyper fidèle j’ai tout le temps envie de parler de cul? Je ne sais pas pourquoi mais ça m’amuse toujours autant.»