Le -
modifié le -

Keen'V : la vie du bon côté !

© instagram Keen'V

Le chanteur supporte les hautes températures comme il peut. Avant de se mettre au travail, il s'autorise un plongeon dans la piscine !

Ce n’est un secret pour personne : IL FAIT CHAUD ! Et pendant que certains tentent de glaner un peu de fraîcheur à coups de brumisateur d’eau, ventilateur et boissons glacées, d’autres y vont plus franchement pour combattre la chaleur. C’est le cas de Keen’ V qui a décidé de piquer une petite tête en ce vendredi particulièrement ensoleillé.

« Par ce temps, un peu de piscine avant d'aller au studio c'est toujours agréable ;) petite pensée à ma #KF ;) », a-t-il tweeté en postant une photo de lui torse nu sur son matelas pneumatique. Une solution qui ne nous surprend guère venant d'un ancien candidat de l'émission « Splash » !

Un nouvel été au rythme de Keen' V

Et pour une ambiance estivale au top, pourquoi ne pas s’écouter en avant-première l’un des 13 morceaux de son nouvel album « Saltimbanque » ? En effet, en vous rendant sur son site officiel, vous pourrez débloquer ces chansons et les découvrir avant la sortie de l’opus prévue le 28 juillet prochain.

Celui-ci succédera à « Ange ou démon », paru l’an dernier, qui avait permis à Keen’ V de décrocher son tout premier numéro un au top albums. Ce nouveau disque semble sur la même lancée puisque le premier single « Dis-moi oui » a déjà dépassé le million de vues sur YouTube et il est aussi le quatrième des morceaux les plus joués en clubs !

© Cover Media