Le -
modifié le -

Keen’V : «La pression est deux fois plus forte»

© NRJ

De passage dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, le chanteur est revenu sur la sortie de son dernier hit «Saltimbanque» et sur la préparation de sa tournée. Découvrez tout de suite la vidéo de son interview!

Keen’V avait rempli les Zéniths de France l’année dernière et compte bien recommencer en 2015. En pleine répétition en ce moment pour sa nouvelle tournée qui débutera en avril prochain à Rennes, le chanteur revient sur le succès de son dernier album et sa folle aventure sur les routes de France.

C’est en pleine tournée que l’interprète de «Dis-moi oui» à composer son dernier single. «On était en date et on aimait bien réagir avec le public. Il y avait une phrase qui revenait souvent c'est "lève les mains en l'air" et ça faisait "lève lève lève lève les mains en l'air". Et puis au fur et à mesure le truc s'écrit, se goupille bien et ça en fait un morceau !». Plus personnelle, cette chanson retrace le parcours du chanteur : «Saltimbanque, c'est le seul titre qui parle de moi et de mon parcours».

Keen'V-interview

Keen'V-interview
Un show différent


Pour ses nouveaux concerts, Keen’V s’est lancé un défi : « Je veux préparer un show différent de l'année dernière, mais tout en restant moi-même. Je n'aime tous les artifices. C'est un jeu entre le public et moi uniquement», explique-t-il. Mais ce n’est pas de manière si sereine que ça que le chanteur aborde sa tournée : «La pression est deux fois plus forte parce que c'est ton public à toi donc tu n'as pas le droit de le décevoir. Il est là pour toi !»

Très soucieux de l’avis de son public, l’interprète de «Prince Charmant » reste à l’écoute de ses fans. «Évidemment que je les écoute, c'est pour eux que je le fais. Sinon tu chantes seul dans ta chambre. » Keen’V sera en concert dans toute la France avec NRJ à partir du mois d’Avril !