Keen’V : l’artiste le plus écouté en France !

Le 31/07/2012

Le chanteur n’arrête plus sa course folle vers le succès. Dernier exploit en date, il se hisse tout en haut des artistes les plus écoutés !

keenv

FR Music - Le roi français du ragga dancehall a bien choisi le titre de son nouveau disque « La Vie est Belle » ! Sorti le 23 juillet, son opus s’est directement hissé n°1 des ventes digitales sur la plateforme iTunes. C'est sans aucun doute grâce à sa recette unique de sonorités ensoleillées et de bonne humeur.

Keen'V a de quoi être heureux ! Désormais, il peut ajouter un nouveau titre à son palmarès: l'artiste le plus écouté en France ! Depuis son tube de 2011, « J’aimerais trop », le chanteur originaire de Rouen n’a cessé d’agrandir sa base de fans. Pourtant, il a su garder la tête sur les épaules et reste proche de ses admirateurs et des causes qui lui tiennent à cœur.

Keen’V, star au grand cœur

Occupé par sa tournée estivale, Keen’V a pourtant pris sur son temps pour défendre une bonne cause ! En effet, il a participé à l'émission Fort Boyard samedi dernier, où il a bravé les épreuves du fort pour l’association d' Eve Angeli , Les Gamelles du cœur. Keen’V et le reste de l’équipe ont récolté la somme généreuse de 15 000 euros ! Le chanteur est aussi très présent pour ses 250 000 followers sur Twitter ! Pour les remercier de leur soutien et leur fidélité, Keen'V leur a proposé une session chat ! « N'oubliez pas Mercredi 20h je serai en TC avec vous pour faire un débriefing de l'album et répondre à vos questions biz ‪#LaVieEstBelle », a-t-il écrit sur son profil.