Le -
modifié le -

Keen’V : l'album est déjà en pré-commande !

© Cover Media

« Ange ou Démon », le quatrième album du chanteur français, est déjà disponible en pré-commande sur les sites de vente en ligne. Il faut attendre jusqu’au 29 juillet pour une sortie dans les bacs.

Pour permettre à ses fans d’être les premiers à écouter son nouvel opus le jour J, Keen’V vient d’ouvrir le très attendu « Ange ou Démon » aux pré-commandes. Avec déjà deux singles qui cartonnent, dont le hit « La Vie du Bon Côté » en featuring avec Lorelei B, le chanteur est impatient de présenter son nouveau bébé ! S’il s’agit déjà de son quatrième album, Keen’V est plus tendu que jamais. « Je ne suis pas détente du tout, plutôt bien stressé !, révèle-t-il à Cover Media. Je suis comme un gamin avant Noël. Tu sais, quand c’est le début du mois et tu sais que tu as 24 jours à attendre avec ton petit calendrier de l’Avant, et bien moi c’est pareil. J’ai mon calendrier de l’Avant, je compte les jours. C’est un gros stress parce que tu as toujours la peur de décevoir, que le public ne soit pas au rendez-vous. Ça fait beaucoup de questions qui tournent dans ta tête. »

Avec le succès, l’envie d’être à la hauteur est plus présente que jamais. Pour ne pas se reposer sur ses lauriers, la star des charts envisage chaque album comme si c’était le dernier. « C’est de pire en pire parce qu’à chaque album je me dis que c’est le dernier, et ça ne l’est jamais. Je me dis qu’il y a un moment où ça va s’arrêter, c’est normal. Et là, ça ne s’arrête pas et c’est ça qui me met la pression. Je me stresse tout seul comme un gosse. »

Un album éclectique et abouti

S’il a peur que ça s’arrête, c’est que Keen’V vit un véritable compte de fée depuis son premier hit « J’aimerais trop ». Et comme il sait que « ce métier est éphémère », il en profite à fond ! « [Mon souhait ?] Que ça continue !, lance-t-il en souriant. J’ai quand même la chance de réaliser mon rêve, de vivre de ma passion, qu’y a-t-il de plus beau ? Je n’aspire pas à plus, j’aimerais juste que ça continue comme ça. Tout va bien, je vis bien, je suis heureux de vivre, j’ai tout ce qu’il faut. Un jour je pense que j’aurai besoin de me poser, mais pour le moment, que ça continue ! Je suis heureux, la vie est belle ! »

Ce nouvel album, Keen’V en est fier. Il estime que c’est son disque le plus abouti et espère que le public répondra une nouvelle fois présent. « C’est dans la continuité de ce que j’ai déjà fait mais je dirais qu’il est encore plus éclectique que les précédents, musicalement, et textuellement aussi », confie-t-il. Un album à découvrir dans un peu plus de deux semaines !