Le -
modifié le -

Keen V: «Je vis tout à 100%!»

© NRJ

Le chanteur est de retour avec son nouvel album «Là Où Le Vent Me Mène» qui sort aujourd’hui dans les bacs! Découvrez son interview vidéo!

C’est le grand jour pour les fans de Keen’V! Le chanteur sort aujourd’hui son nouvel album «Là Où Le Vent Me Mène». Un sixième opus très éclectique ou Keen’V s’est amusé à explorer de nombreux styles musicaux allant du ragga, au rock en passant par l’électro!

«Plus les albums passent, plus tu te dis "c’est peut être le dernier donne toi à fond", a expliqué le chanteur sur NRJ. Bon je me dis ça depuis le premier album mais là on est quand même au sixième et c’est très beau. J’espère quand même qu’il y aura un septième parce que ça me fait kiffer. Je suis un gamin. Si tu me vois en studio je suis un vrai gosse. Il y a encore un peu la peur de se dire que ça peut être le dernier et de ne pas avoir tout dit, tout fait de ce que j’avais envie de faire.»

Keen V en interview sur NRJ

Keen V en interview sur NRJ

Connu pour ses titres festifs et ensoleillés, Keen’V aborde également des thèmes plus sombre dans ce nouvel album. «J’ai toujours aimé faire des thèmes un peu durs parce que tu ne peux pas tout le temps parler de joie parce que la vie ce n’est pas ça. Il y a des bons et des mauvais moments. J’aime bien dire que les mauvais moments sont là pour apprécier les bons, mais malheureusement, la vie c’est tout ça. Dans un album, tu ne peux pas faire que des moments joyeux.»

Fidèle à sa doctrine «Carpe Diem», Le chanteur continue de vivre les choses à 100%. «En prenant de la maturité, tu te rends compte que la doctrine Carpe Diem est d’autant plus importante. Tu ne sais pas combien de temps tu vas être sur terre donc il faut profiter encore plus! Je n’ai pas envie de me réveiller à40 ans et de me dire que j’aurais dû faire ça. Je veux faire tout ce que j’ai envie de faire.»

Contraint d’annuler sa tournée des clubs suite à des problèmes personnels, Keen’V a également expliqué son choix au micro d’NRJ.