Keen’v : « Je vis mon rêve de gosse ! »

Le chanteur a récemment été récompensé d’un album de platine pour son album « Saltimbanque ». Au micro d’NRJ, il revient sur son succès mais se livre également sur sa vie privée. Découvrez l’interview vidéo!
Malgré ce succès, Keen’V n’a rien changé à ses habitudes et à sa façon de faire de la musique. «Ca n’a rien changé, je fais toujours de la musique dans une chambre, je fais toujours ça lorsque j’en ai envie d’y aller, explique t-il au micro d’NRJ. C’est vraiment au plaisir un peu comme si j’allais voir un pote, sauf que ma passion c’est la musique.»
Keen’v sur « J’me bats pour toi » : « Cette chanson a été comme une thérapie. »

Alors qu’il est plus connu pour ses chansons festives et ses rythmes ensoleillés, Keen’V aborde également des thèmes plus durs dans ses chansons, comme sur son dernier single «J’me bats pour toi». «C’est sur la perte d’un être cher, ça m’est arrivé et cette chanson a été une sorte de thérapie, raconte t-il dans les studios d’NRJ. Si je l’ai appelé «j’me batspour toi» c’est parce que j’ai perdu beaucoup de personnes qui m’étaient chères. Et si je vis ma vie au jour le jour c’est aussi parce que c’est gens la n’en ont pas eu la chance. Je me dois de vivre chaque instant de ma vie.»
Pour réaliser ses rêves, Keen’V a également du mettre sa vie privée entre parenthèse. Et même si le chanteur est très heureux actuellement, il pense quelque fois à se poser. «Il y a des fois ou j’aimerais avoir une petite femme à cocooner mais ça serait très égoïste de construire quelque chose alors que je ne suis pas la. Elle sortirait avec un fantôme. Elle serait malheureuse, donc ça prendra le temps que ça prendra, je ne suis pas pressé.»