Le -
modifié le -

Keen’V : il s’explique sur l’annulation de sa tournée des clubs!

© NRJ

Le chanteur a annoncé via un message sur Facebook qu’il devait renoncer à sa tournée des clubs pour des raisons personnelles. Dans une interview sur NRJ, le chanteur a donné un peu plus d’explication. Découvrez la vidéo!

C’est une nouvelle qui a beaucoup attristé les fans de Keen’V. Dans un message posté sur son compte Facebook, le chanteur a annoncé cette semaine l’annulation de sa tournée des clubs pour des raisons personnelles. Une annonce qui a suscité beaucoup d’inquiétude du côté du public. Dans une interview donné sur NRJ, Keen’V est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix difficile.

«J’ai eu un truc privé très compliqué, qui restera privé, mais qui a un peu chamboulé ma vie. Ça va mieux, j’ai réussi à m’adapter au truc. Je ne me sentais pas de n'être pas bien moralement, et de monter sur scène pour apporter du bonheur au gens alors que moi-même je n’en avais pas à donner. Tout ça arrive aussi pendant une période particulière de ma vie, positive cette fois, puisque j’ai mon album qui sort. Je ne me voyais pas faire les promos et les dates. Il a fallu faire un choix parce que j’ai besoin d’être chez moi en ce moment.»

Keen’V : il s’explique sur l’annulation de sa tournée des clubs!

Keen’V : il s’explique sur l’annulation de sa tournée des clubs!

Un choix difficile

Ce problème personnel, ajouté à la sortie de son album «Là Où Le Vent Me Mène» vendredi, a obligé Keen’V à faire un choix. Une décision difficile qui devrait permettre au chanteur de revenir plus fort. «Ça m’a vraiment ennuyé d’arrêter tout ça, ce n’est pas quelque chose qui m’a fait plaisir. Le truc c’est que ça fait beaucoup de distance et il faut que je sois prêt de chez moi. J’espère juste que mon public le comprendra. C’est reculer pour mieux sauter, je reviendrai après, plus en forme, mais j’avais besoin de ce temps-là.»

En sept ans de carrière, Keen’V a toujours prouvé son attachement au public. Le chanteur est constamment sur les routes à la rencontre de ses fans. «En sept ans, je n’ai jamais rien annulé sauf peut-être deux fois par maladie. Là ça a été trop dur pour moi et il a fallu que je fasse un choix pour pouvoir tenir. Je ne peux pas faire les choses en me disant que je ne les fait qu’à moitié ou en n’étant pas moi-même.»

L’intégralité de cette interview sera à découvrir vendredi sur NRJ.fr!