Le -
modifié le -

Keen V : il reçoit son disque de platine chez Cauet sur NRJ!

© SIPA / Edmond Sadaka

Le chanteur était invité hier soir dans l’émission C’Cauet sur NRJ. Il a interprété en live dans les studios son hit « Rien qu’une fois » et a également reçu un disque de platine!

Après avoir mis le feu sur la scène du NRJ Music Tour Beauvais la semaine dernière, Keen V était invité hier soir dans les studios d’NRJ. Le chanteur, qui participait à l’émission C’Cauet, a eu le droit a une belle surprise. Après avoir interprété en live dans les studios son hit «Rien qu’une fois», Keen V a reçu des mains de Cauet un disque de platine pour son album «La Où Le Vent Me Mène».

«Belle émission avec l'ami @cauetofficiel et merci pour ce joli cadeau #LOLVMMDisqueDePlatine grâce à vous» a posté le chanteur sur son compte Twitter.

Et les fans de Keen V auront bientôt une autre raison de se réjouir puisque le chanteur a également annoncé la sortie prochaine d’un nouveau clip. La star a dévoilé une photo de lui en direct du tournage sur les réseaux sociaux avec la légende «Clip terminé c’est dans la boîte. Surprise à venir.»