Le -
modifié le -

Keen’V fait peur à ses fans avec une photo de lui à l'hôpital!

© Cover Media

Keen’V a publié une photo de lui sur un lit d’hôpital mais rassurez-vous tout va bien! On vous explique…

Panique chez les fans de Keen’V ce mercredi 19 juillet! Les admirateurs du numéro des ventes se sont inquiétés pour leur idole après que Keen’V a publié une photo de lui sur un lit d’hôpital. Les réactions de ses abonnés ne se sont pas fait attendre.

«Mais NOOOON qu’est ce que tu as?» s’est alarmé un internaute, avant qu’un autre n’ajoute: «@keenvofficiel à l’hôpital???» accompagné d’émoticônes en larmes. Heureusement pour Keen’V et ses fans, le chanteur se porte à merveille! Cerise sur le gâteau, il leur a même préparé une surprise.

Keen’V: son nouveau clip arrive

Face au désarroi de ses fans, Keen’V s’est senti obligé de prendre la parole pour faire une mise au point. Le chanteur a d’abord publié une vidéo sur le réseau social Snapchat pour rassurer ses admirateurs et leur confirmer qu’il pétait la forme.

Et pour cause, cette photo du chanteur alité était en fait extraite du prochain clip de l’artiste, qui devrait faire son apparition sur les écrans dans les jours à venir… Plus de peur que de mal, donc, et surtout, une excellente surprise à l'arrivée!

©Cover Media