Le -
modifié le -

Keen’V et l’équipe de «C'Cauet» en mode Saltimbanque

© NRJ

Vendredi soir, le chanteur était dans les studios d’NRJ pour l’émission «C’Cauet». Juste avant de chanter en live son dernier hit, il a dû devinez qui dans l’équipe, était un saltimbanque. Des vidéos à découvrir tout de suite!

En pleine répétitions de sa tournée, Keen’V est passé dans les studios de l’émission «C’Cauet» pour revenir sur son dernier hit, «Saltimbanque», issu de son album du même nom. Dans une interview donnée avant l’émission, le chanteur avoue se retrouver dans ce titre. Etant souvent sur les routes de France pour ses tournées ou ses prestations en clubs, l’interprète de «Dis-moi oui» se sent entièrement «Saltimbanque»: «C'est le seul titre qui parle de moi et de mon parcours».

Keen’V, un artiste de rue? En tout cas lors de son passage dans l’émission de Cauet, l’équipe lui a prouvé qu’eux en étaient. En effet, Marion a avalé des couteaux à beurre, Jeff a fait disparaitre comme par magie, une gousse d’ail, Pietre a jonglé avec des œufs et Julie s’est transformée en statue humaine. Avec le sourire, le chanteur s’est prêté au jeu et a tenter de déconcentrer cette dernière. Fou rire garantit!

Keen'V et l'équipe en mode Saltimbanque

Un show exceptionnel

Avant l’émission, Keen’V est revenu sur son album et sur la préparation de sa tournée. «Je veux préparer un show différent de l'année dernière, mais tout en restant moi-même. Je n'aime tous les artifices. C'est un jeu entre le public et moi uniquement», précise le chanteur.

«La pression est deux fois plus forte parce que c'est ton public à toi donc tu n'as pas le droit de le décevoir. Il est là pour toi !» déclare le chanteur à propos de ses concerts. En effet, à partir du mois d’avril, l’interprète de «Petite Emilie» sera en tournée dans toute la France, avec NRJ.

keen'V "Saltimbanque" Live sur NRJ